07.08

Confidence is not for sale

 

 


 

Quand on voit ce que les médias nous renvoient comme image, il est souvent difficile

de trouver sa place et d'avoir confiance en soi...

 

La marque danoise VILA  à donc décidé de baser sa nouvelle campagne sur  " La confiance n'est pas à vendre "

Ils souhaitent que chaque femme qui entre dans l'une de leurs cabines d'essayages

se sente en confiance.

Pour cela, ils proposent des tenues qui sont un prolongement de votre style.

La marque accorde une grande importance à la féminité, aux matières, 

aux couleurs, à la sensualité, et bien sûr aux lignes que l'on retrouve

dans les tendances actuelles.

 

J'imagine que vous avez du bien rire en voyant la vidéo...

Comme quoi il ne suffit pas de porter des talons de 12cm et être à la pointe de la mode

pour se sentir bien.

Rien de tel que le sourire de ces mannequins après leur nombreuses chutes...

 

Alors les filles, gardez le sourire et surtout ayez confiance en vous !

xxx

Écrit par Dorothydancing - Facebook | Bloglovin | Twitter     (5) Commentaires